Maître Gbèdo

Le Puissant et Grand Maître Gbèdo, astrologue médium et métaphysicien de nationalité Béninoise vient d’être élu meilleur astrologue médium et métaphysicien de l’année 2016. C’est un comité spirituel spécial de 50 grands Mages astrologues réunis fin décembre en Inde en session extraordinaire qui a porté son choix sur la personne de Maître Gbèdo. L’info a été diffusée sur plusieurs sites d’information mais surtout publiée dans les colonnes de la célèbre revue Américaine « Spirituality Journal ».

Conduite à tenir devant le Puissant et Grand Maître Gbèdo et tout autre

Lorsque vous vous confiez à Maître spirituel pour qu’il vous aide à résoudre des problèmes qui dépassent vos compétentes, ayez toujours à l’esprit que vous avez affaire à un maître spirituel et non à un vulgaire ami dans la rue. Devant un Maître spirituel, c’est le respect total, la confiance sans faille, la considération, la fidélité et surtout la soumission (même les chefs d’état, les ministres et les multimilliardaires se prosternent devant les spirituels). En respectant cette règle, cela ne veut pas dire que vous êtes faible ou impuissant mais pour la raison que seul le Maître voit là où vos yeux ne voient. Un maître spirituel détient plusieurs informations dans le paranormale, il voit dans l’invisible et est capable de beaucoup de choses que vous ne pouvez imaginez.

NB: La sagesse recommande à tous d’avoir un spirituel comme un père, un guide spirituel ou comme un ami et non comme ennemie.

L’astrologie est une science spirituelle ancienne qui repose sur l’étude des mouvements des planètes et des signes autour de nous. Consulter un astrologue médium permet de percevoir différemment son existence afin de prendre les dispositions utiles. Se basant sur le thème natal et sur les mouvements des planètes dans le ciel, un astrologue peut répondre de manière précise à des questions sur tous les domaines de la vie grâce à l’interprétation des signes astraux tout en décodant ce qui est invisible. C’est pourquoi la technique de l’astrologue, malgré des variantes, est quand même basée sur un savoir commun. Cela évite trop de subjectivité: si vous allez consulter deux astrologues à la même période pour la même question, ils vous diront quasi la même chose ! Ce qui n’est pas toujours le cas pour les voyants qui sont plus subjectifs dans leurs ressentis.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :